Résolu: Erreur de carte mémoire – “fichier de base de données d’image non prêt”

Résumé: Dans la plupart de mes publications antérieures, j’ai écrit plusieurs erreurs dans la carte mémoire et leurs correctifs. Et dans la même phrase, dans cette publication, je vais fournir quelques solutions qui vont certainement vous aider à réparer l’erreur de la carte mémoire – “fichier de base de données d’image n’est pas prêt”.

[100% Résolu]: carte SD Afficher “0 octets”

La carte SD est utilisée dans de nombreux gadgets. Il est utilisé dans les appareils photo numériques / caméscopes, appareils mobiles (téléphones / tablettes), lecteurs mp3, lecteurs vidéo, ordinateurs / ordinateurs portables, etc. Mais les gens rencontrent une erreur: carte SD “0 octets”. J’ai cherché et j’ai trouvé dans plusieurs sites Web de forum et de communauté où… Read More »

Peindre Fichier Récupération: la meilleure façon de récupérer les fichiers de peinture supprimés

Restaurer les fichiers de peinture supprimés/perdus en quelques étapes simples! Résumé: Dans notre publication précédente, nous avons discuté de la façon de récupérer les photos supprimées de MacBook Air et dans cette publication, nous allons discuter de la façon de récupérer les fichiers de peinture supprimés / perdus. Lisez simplement la publication jusqu’à la fin.

Récupération de fichier BMP: récupérer BMP supprimé/corrompu Photos Sur Windows/Mac

Comment récupérer les fichiers d’image BMP supprimés, corrompus, perdus et formatés? Résumé – Avez-vous accidentellement supprimé ou perdu vos fichiers BMP? Vos photos BMP sont-elles corrompues ou endommagées? Vous cherchez à restaurer les fichiers d’image .bmp supprimés? Si “Oui“, alors, vous apprendrez le moyen le plus simple de récupérer les fichiers BMP supprimés ou corrompus. Il suffit de… Read More »

5 Basique photographie Conseils et didacticiels pour les debutants

Appliquez ces conseils et tutoriels photographiques et vous pourrez prendre de meilleures photos et devenir photographe maître! La photographie est l’un des domaines très intéressants et l’un des passe-temps passionnants que vous pouvez prendre. Cependant, ce n’est pas si facile que vous le pensez! Au moins pour moi, c’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais… Read More »

[Correction]: “Windows n’a pas pu compléter le format” Erreur sur USB, carte mémoire et disque dur

Résumé: Dans cette publication utile, je vais discuter de la façon de résoudre l’erreur «Windows n’a pas pu compléter le format» qui se produit lors du formatage des cartes mémoire, du lecteur flash USB, du disque dur, du SSD, du disque dur externe. Je vais également discuter de la récupération des fichiers multimédias à partir de ces dispositifs… Read More »

[SOLUTIONS]: “BLANK CARTE DE MÉMOIRE OU SYSTÈME DE FICHIER NON APPLICABLE “ERREUR

Résumé: Dans mes publications précédentes, j’ai discuté de quelques erreurs de carte mémoire et de leurs solutions telles que Comment réparer une erreur d’erreur supprimée de la carte SD, Comment récupérer des fichiers supprimés à partir d’une carte CF avec une erreur non formatée, Récupérer des photos / vidéos sur un micro SD écrasé Card, etc. Mais après… Read More »

MORTE SD DONNÉES DE CARTE RÉCUPÉRATION & CONSEILS À FIXER MORTE SD CARTE

Résumé: La carte SD est bien connue pour sa nature imprévisible et donc si votre a cessé de fonctionner, voici quelques choses que vous pouvez suivre pour essayer réparer / réparer carte SD morte et récupérer des données de carte SD morte et récupérer vos photos inaccessibles, vidéos Et d’autres données.

CHOSES A FAIRE RÉCUPÉRER SUPPRIMÉ / PERDU VIDÉOS YOUTUBE

Vous serez d’accord quand je dis – “il ya beaucoup de gens là-bas qui ont accidentellement supprimé leurs vidéos YouTube à partir de leurs périphériques de stockage multimédia”

Video File Recovery – Recover Lost/Deleted/Missing Video Files From Digital Devices

Summary If you have found that your precious videos got deleted from digital devices then it is serious thing to be concerned for. This is because people used to capture some memorable moments in the digital devices o that they can watch them whenever they want and feel those joyful moments again and again. However, video file recovery… Read More »

External Hard Drive Recovery – Easy Ways To Restore Deleted Files From External Storage Hard Drive

Summary If you find that your files get lost or deleted from the external hard drive then you can easily get the best external hard drive recovery solution here only. Here, in this blog, you will get to know how you can easily perform external storage data recovery process and recover deleted files from external hard drive.

3 Solutions You Can’t Miss To Recover DRF Photos From Kodak Camera

Practical Scenario “Hi, I have Kodak camera using which I have captured various pictures from memorable moments. All these photos are saved in the memory card on the camera. Today, after connecting Kodak camera to my desktop to transfer recent pictures into a folder; I accidentally clicked delete option on selected photos. This has resulted in complete deletion… Read More »

How To Recover Accidentally Deleted Data From Kodi XBMC SD Card

Summary: Accidentally deleted or lost data from your Kodi XBMC card? Lost movies, TV shows, recordings, audio or photos from Kodi XBMC SD card? Don’t worry! In this article you will learn working solution that will help you to recover lost or accidentally deleted data from Kodi XBMC SD card.

How To Recover Deleted Files From SD Card In Easy Way

Summary: If you have accidentally or intentionally lost or deleted your important data from SD card that you wish to recover then you could potentially get back deleted files from SD card with the help of effective and powerful recovery tool.

How To Repair a Corrupted Flash Drive Using CMD (Command Prompt)

In this blog post I am going to provide effective solution to repair a corrupted flash drive using CMD (command prompt). If USB command is not your thing, then you can try other methods to fix corrupted USB drive. Also you can try USB flash drive recovery software to retrieve inaccessible, lost or deleted media files from corrupted… Read More »